witterseric

Raccordement ft
« le: 04 December 2017 23:42:50 »
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire où en est mon raccordement ?
Par avance merci
Cordialement

mowa

Re : Raccordement ft
« Réponse #1 le: 05 December 2017 10:13:37 »
Bonjour witterseric,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Raccordement ft
« Réponse #2 le: 05 December 2017 13:00:45 »
Bonjour witterseric,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 39 minutes
Heure de la box : 05/12/2017 13:46:26
Il suffit juste de patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué das votre suivi "Ligne en cours de construction".
A votre service 8)

mowa

Re : Raccordement ft
« Réponse #3 le: 05 December 2017 14:42:46 »
Bonjour witterseric,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 heures, 23 minutes
Heure de la box :    05/12/2017 15:30:58
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Raccordement ft
« Réponse #4 le: 05 December 2017 15:28:17 »
Rebonjour witterseric,
C'est bon, nous pouvons considérer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, l'étape 6 a bien été validée=>Ligne OK.
Je vous souhaite une très bonne journée 8)
Cordialement