tru75

Statut livraison retour matériel suite résiliation
« le: 04 December 2017 22:23:38 »
Bonjour et merci d'avance de votre aide,

J'ai retourné le 25/11 dernier un colis avec l'ensemble du matériel et accessoires à l'aide d'une étiquette UPS fournie par le 3244, or le colis est toujours au statut "en transit" sur le site d'UPS après un passage par la plateforme de Savigny le temple.

Free a t'il bien réceptionné mon matériel ?

numéro tel : 0164309844

mowa

Re : Statut livraison retour matériel suite résiliation
« Réponse #1 le: 05 December 2017 10:06:11 »
Bonjour tru75,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le   => 30/11/2017 : UPS Client / Date de résiliation    17/11/2017
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tru75

Re : Statut livraison retour matériel suite résiliation
« Réponse #2 le: 05 December 2017 10:39:36 »
Merci , Free va t'il m'envoyer un accusé réception par mail notifiant que l'ensemble du matériel est restitué ?

mowa

Re : Statut livraison retour matériel suite résiliation
« Réponse #3 le: 05 December 2017 11:36:22 »
Bonjour tru75,
je tiens à vous préciser que Free ne notifie pas cette information, en revanche vous avez eu ma confirmation ;)
A votre disposition.
Cordialement.