gillesb91

Résiliation avec renvoi du matériel.
« le: 04 December 2017 11:09:40 »
Bonjour,
la résiliation de mon compte Freebox a eu lieu le 27/11/2017.
J'ai posté tout le matériel le 29/11/2017 en colissimo AR avec comme adresse :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Le colis a été livré le 30/11/2017 mais à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Avez vous bien reçu tout le matériel ?
Pourquoi ça arrive à cette adresse ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.



mowa

Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #1 le: 04 December 2017 11:31:14 »
Bonjour gillesb91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #2 le: 04 December 2017 17:13:26 »
Bonjour gillesb91,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gillesb91

Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #3 le: 05 December 2017 17:12:44 »
Coordonnées renvoyées en MP
Cdlt


Technicien408

Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #4 le: 05 December 2017 17:38:15 »
Bonjour gillesb91,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement 

gillesb91

Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #5 le: 06 December 2017 10:57:46 »
Merci beaucoup.
Cdlt

zeprixy

Re : Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #6 le: 06 December 2017 14:32:40 »
Bonjour,
J'ai chargée un ami pour renvoyer le materiel en colissimo a ma place il a oublié de mettre mon nom sur le colis et il a mis  son nom. Est ce que ca posera probleme pour connaitre a qui appartient le materiel.
Merci d'avance


mowa

Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #7 le: 06 December 2017 14:47:07 »
Bonjour zeprixy,
je tiens à vous informer que le matériel est référencé par le biais d'une adresse mac, vous n'avez donc rien à craindre, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #8 le: 06 December 2017 16:57:05 »
Merci beaucoup.
Cdlt

Je vous en prie gillesb91 :)
A votre service

Technicien408

Re : Re : Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #9 le: 06 December 2017 16:57:28 »
Bonjour,
J'ai chargée un ami pour renvoyer le materiel en colissimo a ma place il a oublié de mettre mon nom sur le colis et il a mis  son nom. Est ce que ca posera probleme pour connaitre a qui appartient le materiel.
Merci d'avance

Bonjour zeprixy,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

zeprixy

Re : Résiliation avec renvoi du matériel.
« Réponse #10 le: 13 December 2017 15:29:10 »
Bonjour Technicien408
j'ai envoyé les coordonées en MP.

Merci d'avance