Bonjour,
RDV France télécom non honoré, j'ai réussi à joindre FREE qui me dit que cela est normal, ils ont réussit à le faire à distance, merci de nous laisser patienter à notre domicile pour rien.
Sur mon espace Free, il est noté ligne en cours de raccordement, ils m'ont trouvé France télécom ou pas?

? Quid?

Ensuite sur mes 2 appels passé à Free, le premier avant mon RDV France télécom, soit la veille le technicien m'a dit une fois que France télécom est passée sous 48h vous êtes raccordés... super... Faux espoirs...
2 ème appel une fois que France télécom n'est pas passé, suite à la réponse du technicien qui me dit que cela est fait à distance et me donne encore un autre délai de 15 jours à compter de la date de demande de déménagement... Encore une autre version.
Aujourd'hui Free a du me black listé, impossible de joindre la hotline pour problème technique et quand j'appel, maintenant ils reconnaissent mon numéro FBX.. et il me disent ligne en cours de raccordements veuillez patienter... et ça raccroche pourquoi du jour au lendemain Free ne veut plus me répondre.....
très mécontente des réponses approximatives