Niarama

Diminution débit sans info et coupure en boucle...
« le: 26 November 2017 18:30:53 »
Bonjour,

J'ai contacté le SAV free depuis 2semaine car mon débit de connexion à chuté de 90mo/s à 9mo/s depuis 1Mois sur Chilly-Mazarin(91380).... et avec la diminution, j'ai la surprise de ne pu pouvoir profité de twitch, youtube ou toute sorte de vidéo en ligne car les coupures sont insupportable !!!!! toute les 15sec coupure..... 15sec coupures.... bref j'aimerais vraiment obtenir des infos sur cette situation mais personne ne peux m'informer sur mon probleme.... si je prend mon telephone en partage de co 4G je n'ai aucun probleme de debit ou visionnage mais le service client me dit ne pas savoir pourquoi j'ai un probleme et attendre un technicien free........ je vais attendre !!!

Si quelqu'un sur Chilly ou autre pouvait me dire comment ca va chez vous ou si la concurrence Orange/Bouygues sont plus réactif à ce genre de probleme :)

Cordialement