NathalieM57

Bonsoir, je souhaiterais planifier un nouveau rendez vous avec un technicien de France télécom, en effet il est venu jeudi mais le câble n est pas passé dans la gaine, j ai effectué les travaux, je souhaite donc être recontacter par votre service client. Je n arrive pas à vous joindre au 32 44 je suis bloquée tout de suite... comment faire pour avoir une personne au telephone?

Technicien408

Re : Nouvelle prise de rendez vous avec un technicien France telecom
« Réponse #1 le: 24 November 2017 19:24:04 »
Bonjour NathalieM57,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

NathalieM57

« Réponse #2 le: 24 November 2017 20:03:28 »
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer mon numéro fixe puisque je n ai pas de ligne

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 November 2017 20:11:27 »
Veuillez me communiquer dans ce cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci

NathalieM57

« Réponse #4 le: 24 November 2017 20:26:26 »
21211051

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 November 2017 20:37:54 »
Merci de voter retour NathalieM57.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Si nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv.
A votre service

NathalieM57

« Réponse #6 le: 24 November 2017 20:47:25 »
Merci de votre réponse, je suis enfin rassurée. Bonne soirée