joaur35

VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« le: 24 November 2017 16:55:26 »
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien,

Je me tourne vers vous car malgré mon suivi et mon attente, je reste toujours bloqué à l'étape 1 depuis la demande du 14/11 concernant la Vp Crystal,
Avez-vous la possibilité de m'aider?

Mon ID pour l’assistance : 21221442

Merci d'avance :)

sebastopaul

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #1 le: 24 November 2017 17:01:17 »
Bonjour,
C'est une saturation des équipements Free, il faut attendre qu'une place se libère.

joaur35

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #2 le: 24 November 2017 17:11:03 »
Bonjour,

Merci de votre réponse,

Donc pour le moment nous ne pouvons pas tabler sur un délai ?

Cordialement,

mowa

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #3 le: 24 November 2017 17:15:52 »
Bonjour joaur35,
je tiens à vous informer qu'on ne peut s'avancer sur un délai pour le moment ==> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Attente - Support non construit
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #4 le: 24 November 2017 17:17:59 »
Bonjour joaur35,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

joaur35

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #5 le: 24 November 2017 19:08:03 »
Bonsoir,

Merci pour vos retours,

La ligne est nouvelle, nous l'avons faite ouvrir (construction neuve) et le numéro est actif,

J'attends de vos nouvelles alors,

Merci d'avance

Cordialement,

Technicien408

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #6 le: 24 November 2017 19:24:58 »
Je vous en prie joaur35 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement


mowa

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #7 le: 25 November 2017 14:40:51 »
Bonjour joaur35,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un rejet de câblage a été occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
24/11/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Ligne support non construite.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #8 le: 25 November 2017 14:59:53 »
Bonsoir,

Merci pour vos retours,

La ligne est nouvelle, nous l'avons faite ouvrir (construction neuve) et le numéro est actif,

J'attends de vos nouvelles alors,

Merci d'avance

Cordialement,

Elle est fonctionnelle en appel et en émission

mowa

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #9 le: 25 November 2017 15:20:47 »
Très bien alors joaur35, je mentionne cela sur votre dossier afin que le nécessaire soit fait.
Merci de rester quand même joignable sur votre mobile même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #10 le: 27 November 2017 13:50:20 »
Bonjour joaur35,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une remontée est faite à ce jour pour une demande de mise à jour de votre commande.
Je apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service.

joaur35

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #11 le: 27 November 2017 14:51:00 »
Bonjour,

Oui elle est fonctionnelle en appel et réception, testée ce week-end,

J'ai bien appelé ce matin pour indiqué cela, et c'est bien pris en compte,

Merci à vous,

Dans l'attente de la bonne activation du coup,

Bonne journée :)

sebastopaul

Re : Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #12 le: 27 November 2017 14:56:01 »
Bonjour,

Oui elle est fonctionnelle en appel et réception, testée ce week-end,

J'ai bien appelé ce matin pour indiqué cela, et c'est bien pris en compte,

Merci à vous,

Dans l'attente de la bonne activation du coup,

Bonne journée :)

Tu as bien transmis le RIO

joaur35

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #13 le: 28 November 2017 13:58:22 »
Bonjour,

Non car pas de souhait de garder ce numéro qui a juste été créé à l'ouverture de ligne,

Cdlt


sebastopaul

Re : Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #14 le: 28 November 2017 17:39:01 »
Bonjour,

Non car pas de souhait de garder ce numéro qui a juste été créé à l'ouverture de ligne,

Cdlt

Il n'a pas été seulement créée il va continuer à fonctionner. Tu auras deux numéros le 09 et celui de FT.

joaur35

Re : VP Crystal bloqué Etape 1 depuis le 14/11
« Réponse #15 le: 13 December 2017 17:03:52 »
Bonsoir,

Toujours bloqué actuellement, pas de news de votre côté?

Merci