frexel

Bonjour,
Freenaute depuis le début sans aucun soucis, ma ligne a des problèmes depuis 2 semaines.
Perte de synchro toutes les 5 minutes et atténuation passée de 41 db avant les problèmes à 46 voir 47 db maintenant.
Donc ticket ouvert il y a 2 semaines, un technicien free (super sympa) qui a constaté le problème est passé, freebox changée à la demande du tech, équipements free vérifiés puis ... observation de la ligne depuis plus d'une semaine.
J'ai fait un tchat hier avec le support et je suis étonné qu'il n'y ai toujours pas de GAMOT ouvert ... La personne m'a précisé qu'une demande va être faite mais n'a pas voulu me donner de délai.
Savez-vous combien de temps il faut pour que la demande soit faite et que FT se bouge ?
Je trouve ça long alors que le diagnostic était clair depuis le début ...
Si j'avais la constit de ma ligne, j'irai faire un tour au répart ...

Merci pour votre aide.

sebastopaul

Re : Atténuation élevée - Ticket en cours - Attente intervention FT
« Réponse #1 le: 23 November 2017 15:42:05 »
Bonjour,
As tu toujours des soucis de désynchronisation ?

frexel

Re : Atténuation élevée - Ticket en cours - Attente intervention FT
« Réponse #2 le: 23 November 2017 15:45:20 »
Hello
Oui, désynchro fréquentes et aléatoires.
Des fois toutes les 15mn, d'autrefois toutes les 5 mn, voir moins.

sebastopaul

Re : Atténuation élevée - Ticket en cours - Attente intervention FT
« Réponse #3 le: 23 November 2017 15:50:19 »
Il faut relancer.


frexel

Il faut relancer.

Tu veux dire relancer le support ou la freebox ? :)
Je les ai relancé hier mais pas eu le temps aujourd'hui.
En attendant, Je vais essayer le coup des 2 condensateurs ce soir pour éviter la désynchro fréquente.

sebastopaul

Re : Atténuation élevée - Ticket en cours - Attente intervention FT
« Réponse #5 le: 23 November 2017 15:55:38 »
Si tu as relancé Free hier il faut attendre

frexel

Si tu as relancé Free hier il faut attendre

Va dire ça à la petite qui peut pas regarder ses dessins animés sans déconnexion :)
Je trouve ça long 1 semaine pour ouvrir un ticket chez FT, pas toi ?


sebastopaul

Re : Atténuation élevée - Ticket en cours - Attente intervention FT
« Réponse #7 le: 23 November 2017 16:08:39 »
Oui j'imagine...  :P :P :P :P