bruiz

connexion freebox revolution ampli
« le: 22 November 2017 16:59:47 »
bjr à tous,
je souhaiterais connecter ma Freebox player  revolution à un ampli (qui n'est pas tout jeune) possédant uniquement du RCA. je me suis laisser dire que l'on pouvait connecter le player via la sortie peritel en achetant un cordon mini din 9 broches male vers 2 rca femelles. j'ai contacté free d'après eux ça ne peut pas marcher ; je doute !!!! vu que le prix du cordon est relativement rare et cher ( 20 euros à peu près) , je voudrais svp avoir la confirmation du bon fonctionnement avant l'achat.
merci pour votre aide et conseils. cordialement

sebastopaul

Re : connexion freebox revolution ampli
« Réponse #1 le: 22 November 2017 17:04:40 »
Sinon il faut brancher l'ampli sur la télévision.

Mega93

Re : connexion freebox revolution ampli
« Réponse #2 le: 28 November 2017 17:25:08 »
bjr à tous,
je souhaiterais connecter ma Freebox player  revolution à un ampli (qui n'est pas tout jeune) possédant uniquement du RCA. je me suis laisser dire que l'on pouvait connecter le player via la sortie peritel en achetant un cordon mini din 9 broches male vers 2 rca femelles. j'ai contacté free d'après eux ça ne peut pas marcher ; je doute !!!! vu que le prix du cordon est relativement rare et cher ( 20 euros à peu près) , je voudrais svp avoir la confirmation du bon fonctionnement avant l'achat.
merci pour votre aide et conseils. cordialement
Bonjour

Avec ce cordon http://www.derotronic.net/cordon-mini-din-9-br-2-rca-freebox--p-1483.html , il suffit juste d'activer les sorties secondaire dans Reglage Audio  ;)