Pablo_15

Erreur 10
« le: 22 November 2017 12:28:40 »
Bonjour,

Suite à une intervention de FT pour reconstruire une ligne sur laquelle l'ancien proprio avait fait la demande de portabilité, ma Freebox Crystal affiche une erreur 10  :-\
Sachant que le tech ne m'a pas fourni de NDI  :o

Sur le suivi de Free (déménagement) il me dit que je suis à l'étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom  ???

Quelqu'un saurait m'aider et me dire quoi faire svp ?

Technicien408

Re : Erreur 10
« Réponse #1 le: 22 November 2017 13:03:51 »
Bonjour Pablo_15,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Pablo_15

Re : Erreur 10
« Réponse #2 le: 22 November 2017 13:09:38 »
Je vous ai envoyé un message avec mes identifiants Free car malheureusement je n'ai pas de NDI :(

Technicien408

Re : Erreur 10
« Réponse #3 le: 22 November 2017 13:16:01 »
Merci de voter retour Pablo_15.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 18 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Je vous ferai un retour sur l'avancement de votre commande.
A votre service


Pablo_15

Re : Erreur 10
« Réponse #4 le: 22 November 2017 13:17:54 »
Ok donc je ne m'inquiètes pas  ::)

Merci pour les infos et la réactivité  ;D

Technicien408

Re : Erreur 10
« Réponse #5 le: 22 November 2017 14:21:25 »
Je vous en prie Pablo_15.
A votre service

Pablo_15

Re : Erreur 10
« Réponse #6 le: 29 November 2017 11:23:37 »
Bonjour,

Toujours en erreur 10 et toujours le même message sur la page d'assistance Free.

Comment savoir à quel moment l'intervention est planifiée et comment savoir quelle est la date butoir ou ma connexion devra être activée ?


Pablo_15

Re : Erreur 10
« Réponse #7 le: 07 December 2017 10:59:31 »
Bonjour,

Le tech est passé à la maison hier et tout est ok de son côté.

La synchro se fait au central et pareil à la maison.

Sur le site de Free je suis toujours annoncé en étape 4 alors que le tech est bien passé  ::) Bon je dirais que ça n'a pas encore été MAJ.
Il me dit aussi que l'étape 6 est bien validé  ???

Par contre ma box affiche toujours une erreur 10  :'(

Sur différents fofo je pouvais lire que le problème venait de la box qui n'avait pas été configurée.
Comme j'ai eu un changement de box (révolution ==> Crystal), se peut-il que le problème vienne de la ?

« Modifié: 07 December 2017 11:01:46 par Pablo_15 »

sebastopaul

Re : Erreur 10
« Réponse #8 le: 07 December 2017 11:04:26 »
Si tu es en étape 4 sur ton compte Free, il faut attendre que ça passe en étape 6