cecbiz

DEMENAGEMENT DE LIGNE URGENT
« le: 22 November 2017 12:00:33 »
Bonjour
J'ai reçu ce mail hier soir:
Bonjour,

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
27/11/2017 11h-13h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne : fbx21206749

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

J 'emmenage dans un logement sans numero et refait à neuf
J'ai besoin urgent d'internet
Pouvez vous me dire combien de temps je vais devoir attendre ?
Cordialement
« Modifié: 23 November 2017 16:50:17 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT DE LIGNE URGENT
« Réponse #1 le: 22 November 2017 13:08:44 »
Bonjour cecbiz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv a été annulé car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
20/11/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

cecbiz

Re : DEMENAGEMENT DE LIGNE URGENT
« Réponse #2 le: 23 November 2017 16:20:37 »
Bonjour,
Un technicien de france telecom est passé ce matin à la maison et m 'a fait part qu'il n y avait pas de souci sur la ligne à priori et qu'ils désaturaient le reseau, et que la cnnexion devrait etre possible d'ici 10 jours, avez vous eu un retour de votre coté? Comment se passe la suite une fois le reseau desaturé?
Si cela devient long, est ce possible d'avoir plus de data sur mon mobile afin que je puisse l'utiliser en routeur chez moi car je travaille de mon domicile la plupart du temps!
Meci à vous
Cordialement,

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT DE LIGNE URGENT
« Réponse #3 le: 23 November 2017 16:43:22 »
Bonjour cecbiz,
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne comme je vous l'ai précisé dans ma précédente réponse=>- 20/11/2017 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle locale.
J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous ferai un retour à ce propos.
A votre service


cecbiz

Re : DEMENAGEMENT DE LIGNE URGENT
« Réponse #4 le: 23 November 2017 17:10:34 »
BONSOIR
Oui j 'ai bien compris, mais aujourd'hui cela semble résolu, donc je souhaiterai savoir du coup si un technicien repasse à la maison procéder au déménagement de ma ligne??
Et si cela est possible d'avoir plus de data sur mon mobile pour accéder à internet???
Merci à vous
Cordialement,

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT DE LIGNE URGENT
« Réponse #5 le: 23 November 2017 17:23:54 »
Si un nouveau rdv s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous le planifier.
Merci de votre compréhension.