Mugiwarrior

Ecrasement de ligne
« le: 22 November 2017 06:17:33 »
Bonjour,
J'ai été victime d’un écrasement de ligne et perdu ma connexion le 10 novembre, j'ai donc appelé le service technique pour démarrer les procédures de reconstruction.Je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion, pouvez vous me confirmer que le recâblage  de la ligne est bien en cours ?
Merci

mowa

Re : Ecrasement de ligne
« Réponse #1 le: 22 November 2017 11:53:18 »
Bonjour Mugiwarrior,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ecrasement de ligne
« Réponse #2 le: 22 November 2017 12:49:37 »
Bonjour Mugiwarrior,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mugiwarrior

Re : Ecrasement de ligne
« Réponse #3 le: 22 November 2017 19:55:22 »
Mp envoyé, merci


Technicien408

Re : Ecrasement de ligne
« Réponse #4 le: 23 November 2017 17:00:50 »
Bonjour Mugiwarrior,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 11 minutes
Heure de la box : 23/11/2017 17:46:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement