Merci beaucoup pour votre réponse !
Je précise que j'ai bien envoyé la totalité des équipements avec les deux seuls plugs en ma possession.
je pense qu'il doit s'agir d'une erreur (de leur part) sur le numéro de plug !?

Cependant, je trouve bien regrettable que Free :
- n'envoie pas les détails dans son mail de ce qu'il (selon eux) manque précisément et "menace" directement de prélever la somme de la totalité des équipements (soit plus de 500 euros !!!!)
- qu'il ne laisse pas la possibilité de répondre à leur mail
- que je n'ai pas pu les avoir par téléphone n'ayant plus d'identifiant...
- qu'ils ne répondent pas sur facebook alors qu'ils disent le contraire sur leur site et précise même répondre en quelques heures (cela fait 3 jours que j'attends une réponse...)
- qu'ils fassent payer des frais de résiliation aussi important
- que je ne puisse pas envoyer mes justificatifs pour prouver ma bonne foi que par courrier ou par fax (qui a encore un fax

)
- qu'après avoir été client fidèle chez eux depuis plus de 10 ans, ils ne me fasses pas encore confiance...
Heureusement que j'ai trouvé votre site freenews et que les techniciens du site sont si rapide et précis !
Merci encore à eux, j'envoie toutes les "preuves" demandées et je vous tiens au courant de la suite....
Cordialement,
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