piranha62600

suivi commande
« le: 21 November 2017 13:09:05 »
Bonjour ,
j'ai remarquer un erreur dans l'etape 3 et depuis mercredi il n'y a plus d'erreur
mon acces sur l'ancien opérateur ( orange ) a été supprimé , j'ai recu la box lundi et un rectangle clignotant apparait
pouvez vous me confirmer d'il n'y a pas de probleme
Identifiant : fbx21229501

mowa

Re : suivi commande
« Réponse #1 le: 21 November 2017 13:51:20 »
Bonjour piranha62600,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
17/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  20/11/2017 à 13:54
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : suivi commande
« Réponse #2 le: 21 November 2017 19:32:32 »
Bonjour piranha62600,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

piranha62600

Re : suivi commande
« Réponse #3 le: 23 November 2017 09:03:46 »
Bonjour ,
Mon accès internet via ancien opérateur orange avais été couper dès le passage en étape 3 ( mais la syncro ete toujours présente )
Depuis hier mon accès orange est revenu !q
Comment est ce possible ?


Technicien408

Re : suivi commande
« Réponse #4 le: 23 November 2017 14:40:23 »
Bonjour piranha62600,
Le raccordement de votre ligne chez free est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : suivi commande
« Réponse #5 le: 23 November 2017 15:36:11 »
Bonjour ,
Mon accès internet via ancien opérateur orange avais été couper dès le passage en étape 3 ( mais la syncro ete toujours présente )
Depuis hier mon accès orange est revenu !q
Comment est ce possible ?

Il se peut qu'ils ont eu une panne

piranha62600

Re : suivi commande
« Réponse #6 le: 24 November 2017 18:20:53 »
mon accès fonctionne depuis cette apres midi.
Je me suis aperçu que ma ligne support a été modifiée


Technicien408

Re : suivi commande
« Réponse #7 le: 24 November 2017 18:36:19 »
Bonjour piranha62600,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 44 minutes
Heure de la box : 24/11/2017 19:24:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement