Weft

Retour de votre Freebox
« le: 21 novembre 2017 13:06:22 »
Bonjour,
J'ai effectué une résiliation d'abonnement il y a plus d'un mois, le 09/10/2017.
Je reçois aujourd'hui un mail m'invitant à renvoyer ma Freebox avec un bon de retour, chose que j'avais déjà faite par colissimo (payé de ma poche) il y a plusieurs semaines.
J'ai la preuve de la réception de ce recommandé.

Mon identifiant freebox est le fbx 19587505
Je voudrais avoir confirmation de la réception de l'ensemble des équipements.

Cordialement,

mowa

Re : Retour de votre Freebox
« Réponse #1 le: 21 novembre 2017 13:55:18 »
Bonjour Weft,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  09/10/2017; et que free a bien reçu votre matériel le       => 04/11/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que les deux FreePlug v6 (Freeplug v6)  apparaîssent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac    F4CAE53686DC &  F4CAE53629E5 ).
Je vous invite donc à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour de votre Freebox
« Réponse #2 le: 21 novembre 2017 17:03:27 »
Bonjour Weft,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlugs v6, référence MAC F4CAE53686DC et F4CAE53629E5. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci