Adrien63

Bloqué étape 4
« le: 21 November 2017 08:05:01 »
bonjour

suite a ma souscription le 10 novembre , je suis toujours bloquer a l'étape 4 . J ai bien reçu le materiel mais impossible de passer l’etape 4... quand aurai-je internet..?

Merci de vos réponses


mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 21 November 2017 09:51:51 »
Bonjour Adrien63,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Adrien63

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 21 November 2017 17:21:55 »
Je vous l’ai transmis

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 21 November 2017 20:24:18 »
Bonjour Adrien63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Adrien63

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 22 November 2017 07:06:50 »
C’est fait

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 22 November 2017 11:42:17 »
Bonjour Adrien63,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 21/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Vous pouvez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, ouvrir un ticket d'incident en cas de besoin.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Adrien63

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 22 November 2017 13:07:20 »
Combien de temps dois-je attendre pour l’etape 6 du coup?


sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 22 November 2017 13:10:03 »
Le délai est en moyenne de 10  jours. Après  Free dans les CGA dit 10 à 21 jours.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 06 December 2017 17:21:54 »
Bonjour Adrien63,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 9 minutes
Heure de la box : 06/12/2017 18:08:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

zozo31

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 08 December 2017 08:57:58 »
Bonjour,tjrs bloqué à l'étape 4 depuis plus de 3 semaines.....  fbx21220072 .............impossible de joindre l'assistance Free, c'est scandaleux! quelqu'un peut il m'aider? Merci.

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 08 December 2017 11:39:59 »
Bonjour zozo31,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ==>  Etat Ligne en cours de construction
16/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR)
- 16/11/2017 - ? rdv FT cablage accepté 20171122 11h00
- 30/11/2017 - ? Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-11-22)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #11 le: 08 December 2017 13:08:48 »
Bonjour,tjrs bloqué à l'étape 4 depuis plus de 3 semaines.....  fbx21220072 .............impossible de joindre l'assistance Free, c'est scandaleux! quelqu'un peut il m'aider? Merci.

Bonjour zozo31,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
=> 30/11/2017 -  ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-11-22)
Une remontée pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation a bien été effectuée auprès du service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement