stefany8401

Bonjour,

Je suis dépité, voila 5 semaine que j'attends toujours la connexion de mabox qui est tjs bloquée à l'étape 4!!!

J'ai la dernière version de box. j'ai garde les box suite à mon déménagement de ligne et fait les même branchements.
suite a mes appels a la plate-form, un technicien France Telecom est passé à mon domicile et un technicien free; mais toujours pas de connexion!!!!

D’après free: la connexion est bonne.   (alors pourquoi la box est bloquée a l'étape 4)????????
d’après France télécom: il faut voir avec free, FT n' a  aucun élément c'est free le responsable???,

et moi on me balade depuis 5 semaines...   :'(  :'(  :'(  :'(

Comment résoudre mon problème qui dur depuis un bout de temps!!

Je pense être très patiente mais un moment il faudrait quand même régler ce problème!!!!!!

Merci de m'apporter un solution et j’espère retrouver très rapidement la connexion!!!!!!

Je désespère..... et je suis dépitée  :-[    :(  :'(   :'(

mowa

Re : déménagement de ligne 5 semaines et pas de connexion!!!!!
« Réponse #1 le: 20 November 2017 15:01:04 »
Bonjour stefany8401,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 20 November 2017 17:31:26 »
Bonjour stefany8401,
après consultation de votre dossier, je vois que vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stefany8401

« Réponse #3 le: 21 November 2017 16:08:34 »
Je vous remercie de votre réponse.

Apres 5 semaines d'attente, je suis toujours en attente...

mowa

« Réponse #4 le: 21 November 2017 16:13:59 »
Je vous en prie stefany8401, je vous comprends mais le ticket d'incident est en cours de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.