Bonjour,
je dispose actuellement d'un abonnement Freebox Crystal ADSL.
J'ai la possibilité de passer en fibre optique. La prise de RDV avec le technicien free pourrait se faire à compter du 28/11.
Le jour du RDV, faut-il obligatoirement disposer d'une box compatible (mini 4K ou revolution) ?
Je pose la question car si je commande la nouvelle box aujourd'hui (a priori, la mini 4K à 29,90€/mois), je ne suis pas sûr de la recevoir à temps pour le RDV, d'autant que sur le site, il est indiqué qu' "En raison du succès rencontré par l'offre Freebox mini 4K, le délai de livraison de votre Freebox peut atteindre plusieurs semaines."
D'autre part, je dispose d'un abonnement promotionnel "vente-privée" à 1,99€/ mois qui se termine à la fin du mois. Si je souscris à la mini 4K, ne vaut-il pas mieux attendre le 1er décembre pour le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.