Bonjour
Déjà faut savoir si ton logement est bien éligible fibre optique avec Free.
Un test Rapide avec "la 3ème ligne" tu indiques ton numéro de ligne (géographique technique de la ligne) sur le portail de Free et tu as la réponse immédiate.
A lire le mode d'emploi sur cette page
https://www.busyspider.fr/FTTH-free-liste-tutos-fibre-optique.phpEnsuite si tu es bien éligible Fibre optique avec Free,
c'est Free, le Service Free fibre qui va t'appeler au téléphone. C'est vraiment la 1ère étape, un appel téléphonique.
On ne peut rien faire , tant qu'on ne l'a pas reçu.. et personne à la hotline ne pourra t'en dire plus, ce n'est pas le même service. D'ailleurs on te l'a dit, "quelqu un de la section fibre prendrais contact"
L'appel téléphonique sera sur le mobile de contact, celui enregistré en contact justement sur ton espace abonné Free.
Patience, il n'y a rien de mieux à faire. Et en attendant refuse les solliciations externes si tu souhaites rester chez Free.
Pour info pour affiner la réponse pourrais tu indiquer ta ville ( juste la ville)