GauBlai

Bloqué étape 4
« le: 18 November 2017 14:35:06 »
Bonjour,
J'ai bien reçu ma Freebox mais je suis toujours bloqué a l'étape 4.
Ce qui est embêtant car j'ai besoin d'internet pour mon travail.
J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des informations quant à mon raccordement par France Télécom.
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 18 November 2017 15:19:35 »
Tu branches ta freebox, et tu attends qu'elle affiche l'heure; ça ne devrait plus tarder.

Freeestyle

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 19 November 2017 07:18:45 »
Ou alors, le boitier france telecom est saturé... et free n a visiblement pas le pouvoir de faire bouger les choses. c'est mon cas depuis presque 3mois...

bon courage

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 19 November 2017 13:36:23 »
s'il a reçu sa freebox ce n'est pas une saturation. Free n'aurait pas envoyé de freebox sinon.


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 20 November 2017 15:21:03 »
Bonjour Freeestyle,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 23/11/2017 :
13/11/2017 -  ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(23/11/2017).
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 20 November 2017 15:22:32 »
Bonjour,
J'ai bien reçu ma Freebox mais je suis toujours bloqué a l'étape 4.
Ce qui est embêtant car j'ai besoin d'internet pour mon travail.
J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des informations quant à mon raccordement par France Télécom.
Merci d'avance

Bonjour GauBlai,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement