gygapop

Problème avec JUV34
« le: 23 May 2006 20:33:43 »
Bonjour a tous

Pour mon premier post je voudrai savoir si d'autre freenautes raccordés au DSLAM JUV34 ont des problèmes de connections?
Car depuis qques jours, j'ai du 24Mbits/jours......ça rame a maximum!!! Sachant que je n'ai jamais eu de problèmes avec Free depuis 4 ans!

Merci d'avance pour vos réponses.

bertrand_034

Problème avec JUV34
« Réponse #1 le: 24 May 2006 20:28:58 »
koi tu es a 1 metre coté du DSLAM? lol
tu n'as pas du 24 M a mon avis!!!
sinon c'est vrai qu'il y a quelque probleme en ce moment, surtout au niveau telephone!!! sinon au niveau TV-> OK
internet->OK sauf newsgroups qui es alleatoire

gygapop

Problème avec JUV34
« Réponse #2 le: 26 May 2006 21:23:29 »
Bon beh! c'est réglé je suis repassé en 24Mbits/s.....et non plus en 24Mbits/jours!!!! Qu'est ce que c'était long pire que du 56k.
OK!!! c'est pas du 24 Mbits /s mais c'est de l'ADSL.

Bon surf.

Spykke

Problème avec JUV34
« Réponse #3 le: 31 May 2006 14:24:39 »
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème : chenillard lent depuis Lundi Matin. J'ai téléphoné à l'assistance free qui m'a indiqué les démarches pour nettoyer la ligne (condensateur, enceintes à proximité ...) mais cela reste sans effet. Je doute que cela vienne de la freebox.
J'ai vu qu'il y avait de gros problèmes dans la région et que FT travaille dessus. Apparemment il ya des coupures de cables à cause des travaux du tramway.
J'ai fais un test sur le site de free comme si je voulais m'abonner et ils disent que ma ligne n'est pas connecté en ADSL, incroyable !!!!! C'est bien la preuve qu'il ya de gros problemes.

Suis-je le seul dans ce cas ?

A++

bertrand_034

Problème avec JUV34
« Réponse #4 le: 01 June 2006 20:17:58 »
pour ma part j'ai un peu plus de freeze que d'habitude mais sinon rien d'alarmant mis a part le freebox instable un soir en debut de semaine!!!