Pauline_Hlr

En attente de raccordement depuis le 04/10
« le: 17 November 2017 10:38:29 »
Bonjour,

J'ai effectué une souscription de ligne le 04/10 auprès des services FREE pour une box mini 4K.
Je suis toujours en attente du technicien FT à ce jour.
Après une annulation de RDV mi octobre pour cause professionnelle, j'ai exprimé le souhait d'avoir un RDV durant ma période de vacances fin octobre.
Aucun appel de la part de FT jusqu'au dernier jour de mes vacances (le 3/11) ou après 2 minutes de conversation on m'annonce qu'un problème technique empêche la technicienne de me donner un RDV.
Je trouve cela lamentable d'avoir un délai si long pour un raccordement de ligne et le fait d'attendre après FT que ce dernier daigne nous contacter (pendant les heures de travail bien sur histoire de bien rallonger le délai!) est vraiment énervant  >:( >:(.
Pouvez-vous faire activer les choses afin que j'obtienne ma ligne ?
Et voir avec votre service de "recherche et développement" pour une autre technique de prise de RDV car ça en fera fuir plus d'un !!!
J'aimerais également les modalités de rétractation sur l'ouverture d'une ligne chez vous car ça commence à bien faire...

Cordialement,

Technicien408

Re : En attente de raccordement depuis le 04/10
« Réponse #1 le: 17 November 2017 11:57:25 »
Bonjour Pauline_Hlr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Freeestyle

Re : Re : En attente de raccordement depuis le 04/10
« Réponse #2 le: 19 November 2017 07:29:50 »
Bonjour Pauline_Hlr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Malheureusement les clients free passent au second plan chez FT. Et Free ne semble rien pouvoir/vouloir faire auprès de FT...
Cela fait presque 3mois que ma ligne doit être raccordée...

j'espère que tu ne sera pas une victime de plus du laxisme de Free.

Bon chance!

sebastopaul

Re : Re : Re : En attente de raccordement depuis le 04/10
« Réponse #3 le: 19 November 2017 13:35:31 »
Malheureusement les clients free passent au second plan chez FT. Et Free ne semble rien pouvoir/vouloir faire auprès de FT...
Cela fait presque 3mois que ma ligne doit être raccordée...

j'espère que tu ne sera pas une victime de plus du laxisme de Free.

Bon chance!

Free ne peut rien , et même s'il le voulait. Le réseau est à Orange et ils font ce qu'ils veulent.
Chez toi tu fais ce que tu veux, si on te dit faut faire ça tu dis je suis chez moi, et bien là c'est pareil.