sebco

Box reçus , mais bloqué à l'étape 4
« le: 16 November 2017 20:36:36 »
Bonjour , je viens içi pour savoir si un membre de ce forum et technicien free pouvais me renseigner sur l avancement de ma ligne free.
J'ai commander par tel mon abo free le 12/11 , inscription validé le 14/11 et depuis je suis sur étape 4  , la box est arrivée ce matin 16/11, bref je me demande quand je vais avoir la connexion de dispo .

cordialement SebCo

sebastopaul

Re : Box reçus , mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 16 November 2017 23:26:41 »
Il faut la brancher et attendre qu'elle affiche l'heure. Inscription validée le 14 il faut compter environ 10 jours

Technicien408

« Réponse #2 le: 17 November 2017 13:22:11 »
Bonjour sebco,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebco

Re : Re : Box reçus , mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 17 November 2017 19:20:16 »
Bonjour sebco,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Je vous ai envoyer un mp avec mon numéro de tel , merci d avance .

Technicien408

« Réponse #4 le: 17 November 2017 19:46:54 »
Merci de votre retour sebco.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que voter ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée hier, le 16/11/2017.
A votre service

sebco

« Réponse #5 le: 18 November 2017 13:35:46 »
Merci de votre retour sebco.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que voter ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée hier, le 16/11/2017.
A votre service

Ok merci bien , bonne journée à vous .

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 November 2017 15:26:00 »
Je vous en prie sebco.
A votre service

sebco

« Réponse #7 le: 24 November 2017 16:50:20 »
Je vous en prie sebco.
A votre service

Bonjour juste pour prévenir que tout est ok ma connexion est arrivée mercredi et la portabilité du tel jeudi , encore merci et bonne continuation

Technicien408

« Réponse #8 le: 24 November 2017 17:21:08 »
Bonjour sebco,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 19 minutes
Heure de la box : 24/11/2017 18:08:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement