nauquydu91

TECHNICIEN ORANGE NE S'EST PAS PRESENTE
« le: 15 November 2017 10:22:05 »
Bonjour,

J'ai souscrit il y a un peu plus d'une semaine sur le site de free un abonnement avec création de ligne car mon logement ne disposait pas de ligne active.

J'ai reçu un mail de free ou j'ai choisi une date ( 10/11 ) pour que le technicien de France Telecom vienne intervenir sur la ligne pour l'ouverture, ce dernier n'est pas venu alors qu'il devait soit disant passer entre 8 h et 10h.  ( et j'ai reçu des mails + appel orange  confirmant ce rdv )

Quelqu'un pourrait me donner des info sur comment faire ? Parce qu'il n'y a aucun service sur la Hotline de free pour avoir des informations.

Merci d'avance.

Mon numéro d'abonné fbx21143864

sebastopaul

Re : TECHNICIEN ORANGE NE S'EST PAS PRESENTE
« Réponse #1 le: 15 November 2017 12:25:26 »
Bonjour,
Tu dis qu'il ne disposait pas de ligne active, c'est que tu ne trouvais pas le numéro ?

Technicien408

« Réponse #2 le: 15 November 2017 13:14:22 »
Bonjour nauquydu91,
Vous n'avez pas à vous inquiéter, l'intervention du technicien a bien été effectuée.
Votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

nauquydu91

« Réponse #3 le: 20 November 2017 14:33:40 »
Bonjour,

Toujours aucune évolution. Est-ce normal?

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 November 2017 15:05:53 »
Bonjour nauquydu91,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement