BernyN

Livraison freebox
« le: 09 November 2017 10:51:19 »
Bonjour, ma ligne est activée depuis hier, j'aimerai savoir l'état de livraison de la freebox révolution, travaillant à domicile et ayant besoin d'internet assez rapidement. Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #1 le: 09 November 2017 11:54:25 »
Bonjour BernyN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #2 le: 09 November 2017 14:35:44 »
Merci de votre retour BernyN.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
« Modifié: 14 November 2017 18:18:34 par Technicien408 »

HomerDunord

Re : Livraison freebox
« Réponse #3 le: 09 November 2017 14:39:09 »
Bonjour,
Dans le même cas que le client précédent, ma commande est en cours de préparation depuis quelques jours et, absent durant les quatre prochains jours, j'aimerais savoir où en est mon colis   afin de m'organiser. L'attente est longue et... On a pas la télé sans l'adsl ou je suis...


BernyN

Re : Livraison freebox
« Réponse #4 le: 09 November 2017 15:42:44 »
Je n'ai pas reçu de MP, merci pour votre réponse rapide.

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #5 le: 09 November 2017 19:42:37 »
Je vous l'ai renvoyé BernyN ;)
Bonne soirée à vous.

Technicien408

Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #6 le: 09 November 2017 19:44:49 »
Bonjour,
Dans le même cas que le client précédent, ma commande est en cours de préparation depuis quelques jours et, absent durant les quatre prochains jours, j'aimerais savoir où en est mon colis   afin de m'organiser. L'attente est longue et... On a pas la télé sans l'adsl ou je suis...

Bonjour HomerDunord,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


BernyN

Re : Livraison freebox
« Réponse #7 le: 14 November 2017 10:47:03 »
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles, ma freebox est en cours de préparation depuis le 08 novembre. Et mon forfait 4G arrive au bout.. :P
Auriez-vous des nouvelles à ce sujet, problèmes de stocks de Révolution?

Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #8 le: 14 November 2017 12:27:55 »
Bonjour BernyN,
Pas de nouvelles pour le moment, votre colis est toujours en phase de préparation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

meylia

Re : Livraison freebox
« Réponse #9 le: 14 November 2017 13:17:03 »
Bonjour,

Mon compte est activé depuis Hier soir et dans l'historique je ne commais pas la date de livriason prévue pour ma Free Box revolution
Pourriez vous me donner une indication S'il vous plait
Bonne journée
Meylia

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #10 le: 14 November 2017 13:28:01 »
Bonjour meylia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

meylia

Re : Livraison freebox
« Réponse #11 le: 14 November 2017 16:31:10 »
Re Bonjour,
Je vous ai envoyé mon tel par message Privé.
BOnne soirée
Meylia

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #12 le: 14 November 2017 18:00:07 »
Merci de votre retour meylia.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Jd vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #13 le: 14 November 2017 18:29:06 »
Bonjour BernyN,
J'ai des nouvelles à vous apporter, une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Je présume que la livraison de votre Freebox v6 sera effectuée avant la fin de la semaine.
A votre service


Lulu3162

Re : Livraison freebox
« Réponse #14 le: 15 November 2017 12:51:59 »
Bonjour
Je suis dans le même cas que les clients précédents.
Je n ai plus d accès avec mon ancien opérateur et j ai besoin d Internet professionnellement.
Pouvez vous me dire où en est la livraison de la box?
Merci
Cordialement

meylia

Re : Livraison freebox
« Réponse #15 le: 15 November 2017 13:00:58 »
Bonjour
Merci Beaucoup pour votre réponse et votre support si rapide.
J'attends donc le numéro de tracking dans mes MP .
Bonne journée
Meylia

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #16 le: 15 November 2017 13:19:41 »
Bonjour meylia,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox v6  est programmée pour demain, Jeudi, 16/11/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #17 le: 15 November 2017 13:21:17 »
Bonjour
Je suis dans le même cas que les clients précédents.
Je n ai plus d accès avec mon ancien opérateur et j ai besoin d Internet professionnellement.
Pouvez vous me dire où en est la livraison de la box?
Merci
Cordialement

Bonjour Lulu3162,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Lulu3162

Re : Livraison freebox
« Réponse #18 le: 15 November 2017 20:14:27 »
Bonsoir,

je viens de vous envoyer le MP.
Cordialement

Frederic0608

Re : Livraison freebox
« Réponse #19 le: 15 November 2017 20:30:29 »
Bonjour,

J'ai convaincu mes parents de passer chez Free. J'ai moi même procédé aux étapes de leur enregistrement, et leur ligne est actuellement connecté.

Cependant, ils n'ont toujours pas reçu leur Freebox Revolution.

Je souhaiterais savoir ou en est la livraison de la Box.

Merci

(Je vous envoie mon numéro de téléphone par MP)

OMIra

Re : Livraison freebox
« Réponse #20 le: 16 November 2017 04:24:52 »
Bonjour , je suis inscrit à l’offre frebox revolution depuis plus de 2 semaine mais toujours pas de matériel reçus , le technicien passe cette après midi , 


Lulu3162

Re : Livraison freebox
« Réponse #21 le: 16 November 2017 11:59:09 »
Bonjour
J ai reçu ma box.

Technicien408

Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #22 le: 16 November 2017 14:02:00 »
Bonjour , je suis inscrit à l’offre frebox revolution depuis plus de 2 semaine mais toujours pas de matériel reçus , le technicien passe cette après midi ,

Bonjour OMIra,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #23 le: 16 November 2017 14:06:27 »
Bonjour Frederic0608,
Après consultation de votre dossier, je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée aujourd'hui même :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 46 minutes
Heure de la box : 16/11/2017 14:53:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #24 le: 16 November 2017 14:09:43 »
Bonjour BernyN,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 30 minutes
Heure de la box : 16/11/2017 14:57:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

nono5454

Re : Livraison freebox
« Réponse #25 le: 16 November 2017 17:05:49 »
Bonjour, j'aimerais savoir ou en est la livraison de la freebox étant donné que ma ligne à était construite le 14 novembre et que du coup je suis coupé de mon ancien opérateur je n'ai plus accès à internet. merci

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #26 le: 16 November 2017 17:13:54 »
Bonjour nono5454,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #27 le: 16 November 2017 17:24:58 »
Merci de votre retour OMIra.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne n'est encore pas finalisé.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement. L'envoi de la freebox sera bientôt déclenché.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #28 le: 16 November 2017 17:29:00 »
Merci de votre retour nono5454.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Vendredi, 17/11/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Frederic0608

Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #29 le: 16 November 2017 18:34:52 »
Bonjour Frederic0608,
Après consultation de votre dossier, je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée aujourd'hui même :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 46 minutes
Heure de la box : 16/11/2017 14:53:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

 :D en effet mes parents sont ravis, merci beaucoup d'avoir pris le temps de vérifier, au revoir.

OMIra

Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #30 le: 16 November 2017 19:12:15 »
Merci de votre retour OMIra.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne n'est encore pas finalisé.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement. L'envoi de la freebox sera bientôt déclenché.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service


Merci

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #31 le: 16 November 2017 19:33:16 »
Je vous en prie OMIra.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #32 le: 16 November 2017 19:36:28 »
:D en effet mes parents sont ravis, merci beaucoup d'avoir pris le temps de vérifier, au revoir.

Nous veillons à mettre tout en œuvre pour votre satisfaction.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Bonne soirée à vous.

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #33 le: 23 November 2017 20:31:09 »
Bonjour nono5454,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 10 heures, 39 minutes
Heure de la box : 23/11/2017 21:14:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement