Baptiste300

Bonjour, je vais exposer mon problème.

Le 17 Octobre j'effectue ma souscription chez Free, quelques jours plus tard j'ai enfin l'étape 6 "Connexion activée" sur mon interface de gestion abonné.
Le 28 Octobre j'entre enfin dans mon nouveau logement et branche donc la freebox mini 4k et observe un blocage à l'étape 2 "Vérifiez les branchements xDSL/FTTH", et après avoir essayé en vain sur les différentes prises de mon logement, aucune évolution, il y a toujours le même blocage. Je contact donc le 3244 et un ticket d'incident est ouvert, jusque là aucun souci. Après des vérifications de la part de Free, un technicien Free vient le 2 Novembre et effectue ses tests ; il en conclue que le câble est coupé à un endroit et me dit donc qu'un ticket GAMOT sera ouvert.
Or je n'ai plus aucun avancement sur le suivi de mon ticket ! J'aimerais savoir quand ce ticket GAMOT sera ouvert parce que ça fait déja une semaine sans internet et c'est inadmissible de devoir attendre autant.

Identifiant freebox : fbx21085754

Cordialement,
Baptiste.