IMSRN

Dysfonctionnement FreeBox
« le: 06 November 2017 08:26:53 »
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à internet avec ma FreeBox depuis maintenant 7 jours. Il s'agit d'une Free box V4.
Le problème est le suivant : aucune connexion à internet, les diodes de l'affichage tournent en boucle mais n'affichent pas l'heure.
Ce dysfonctionnement est très gênant dans le cadre de mon activité professionnel.
J'ai demandé à Free l'ouverture d'un ticket d'incident, mais n'ai eu aucun retour si ce n'est que le problème devrait être réglé sous 7 jours.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Dysfonctionnement FreeBox
« Réponse #1 le: 06 November 2017 12:09:08 »
Bonjour
En premier c'est une V5 je suppose, elle est grise.

Ensuite la panne est intervenu dans la nuit ?

IMSRN

« Réponse #2 le: 06 November 2017 13:15:14 »
Effectivement elle est grise, j'ai un doute sur la version de la box, c'est ce modèle : http://chetane.informatique.free.fr/img/adsl.jpg

J'ai constaté la panne en arrivant au boulot le lundi 30 octobre mais je ne suis pas capable de dire précisément à quand remonte la panne. Il s'agit du weekend pendant lequel il y a eu le changement d'heure, est-il possible qu'il soit à l'origine du problème ?
Merci d'avance.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 06 November 2017 13:20:30 »
As tu possibilité de la tester chez toi ?

IMSRN

« Réponse #4 le: 09 November 2017 09:47:02 »
Bonjour,

Je reviens vers vous car à ce jour le problème n'est toujours pas réglé. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Non je n'ai pas possibilité de tester la box chez moi.
Cordialement,

sebastopaul

« Réponse #5 le: 09 November 2017 09:54:27 »
Dans ce cas il faut contacter le 3244

IMSRN

« Réponse #6 le: 09 November 2017 11:08:51 »
J'ai déjà eu un premier contact avec eux c'est bien ça le problème. Ils m'avaient dit que ça serai réglé sous 7j ça va bientôt faire 2 semaines.