aviva-94

Retour de matériel
« le: 25 October 2017 10:36:32 »
Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai retourné le matériel avec le document envoyé par Free pour prise en charge par UPS, mais il semblerait que personne ne sache où est le colis. On ne répond pas aux mails et UPS veut que Free les contacte pour ouvrir une enquête. Comment savoir s'il est bien arrivé dans vos locaux, il est hors de question que je paye 570 euros pour un matériel rendu.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour de matériel
« Réponse #1 le: 25 October 2017 12:05:40 »
Bonjour aviva-94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

aviva-94

Re : Retour de matériel
« Réponse #2 le: 25 October 2017 13:23:26 »
Voici mon numéro Free qui n'est plus actif : 0143396020

Technicien408

Re : Retour de matériel
« Réponse #3 le: 25 October 2017 13:30:22 »
Merci de votre retour aviva-94.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


aviva-94

Re : Retour de matériel
« Réponse #4 le: 25 October 2017 13:36:32 »
Je vous remercie, ça me rassure. Bonne journée

Technicien408

Re : Retour de matériel
« Réponse #5 le: 25 October 2017 14:22:46 »
Je vous en prie aviva-94.
A votre service.

steve57290

Re : Retour de matériel
« Réponse #6 le: 25 October 2017 20:22:43 »
Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai retourné le matériel a Free par colissimo .
La poste ma confirmé la réception en date du 19 novembre 2017 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE .
Mais free ma envoyé se soir un mail pour me réclamé le matériel.
Mon numéro de tel 0382524303
cordialement


Technicien408

Re : Retour de matériel
« Réponse #7 le: 25 October 2017 21:00:28 »
Bonjour steve57290,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu trois boîtiers mini 4K :
* Freebox Player mini 4K, adresse MAC 68A378241E6C
* Freebox Server mini 4K, adresse MAC 68A37879A533
*Freebox Player mini 4K (v2), adresse MAC 68A3782DD33E
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


steve57290

Re : Retour de matériel
« Réponse #8 le: 25 October 2017 21:18:00 »
Le souci est que j ai expédié les 3 boîtiers par Colissimo

Envoi n° 8U01554761898 - Colissimo
Date : 19/10/2017
Consultez notre Aide en ligne
Contactez-nous en ligne
Résultats pour « 8U01554761898 »
Date
Statut
Localisation
19/10/2017
Votre colis est livré.
AULNAY BASE COLIS IDF ACP
19/10/2017
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
AULNAY BASE COLIS IDF ACP
19/10/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
18/10/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Site Colis 54
18/10/2017
Votre colis a été déposé dans un point postal.
Bureau de Poste Amneville les thermes

steve57290

Re : Retour de matériel
« Réponse #9 le: 26 October 2017 11:09:35 »
bonjour
Apres avoir fait un recours a la poste concernant le matériel que je vous ai renvoyé ,la poste me confirme la réception du colis par vos service a Bondoufle contre signature.
Du coup la poste me conseil de porté plainte afin d’être couvert.
Vous serait il possible de lancé une recherche au niveau de votre centre de Bondoufle afin de clarifier la situation .
Très cordialement