iclix

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine et demi que ma freebox est bloquée sur l'étape 4 (Attente réponse DHCP), sur mon compte la ligne a été créée et la freebox est en attente d'envoi (alors que c'est un déménagement).

Serait-il possible de savoir à partir de quand j'aurai une connexion fonctionnelle?

Cordialement,

mowa

Re : Demenagement bloqué etape de suivi N°5 et Attente DHCP sur free
« Réponse #1 le: 23 October 2017 09:06:21 »
Bonjour iclix,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 October 2017 13:45:06 »
Bonjour iclix,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

iclix

« Réponse #3 le: 23 October 2017 15:04:57 »
C'est fait

mowa

« Réponse #4 le: 23 October 2017 15:10:17 »
Bonjour iclix,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le16/10/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite à prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

C'est fait

Merci de votre retour iclix.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL :
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 31 October 2017 19:12:26 »
Bonjour iclix,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 18 minutes
Heure de la box : 31/10/2017 20:01:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement