Petite_lili

Pénalité retard restitution matériel
« le: 20 October 2017 13:44:01 »
Bonjour,
Suite à un soucis de bon de retour j'ai pris du retard à envoyer le matériel et ai été prélevée de 190e !!
Hors j'ai renvoyé le matériel à la société FREE.
Impossible de contacter le service client (puisque que je ne suis plus cliente), comment me faire rembourser ?

Technicien408

Re : Pénalité retard restitution matériel
« Réponse #1 le: 20 October 2017 13:51:39 »
Bonjour Petite_lili,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 23 October 2017 10:46:31 »
Bonjour Petite_lili,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 October 2017 12:38:12 »
Bonjour Petite_lili,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu le matériel, sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement de la somme 190 euros au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 October 2017 19:38:57 »
Bonjour Petite_lili,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines,  sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement