Yopicpic

Livraison Freebox mini 4K
« le: 19 octobre 2017 00:22:27 »
Bonjour,

Demande d'inscription le 12 octobre, ligne construite le 18 octobre et connexion activée dans la soirée (étape 6).
Cependant, l'étape 5 ne bouge pas :
"Votre Freebox mini 4K est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Mon ancienne ligne Orange a été coupée le 18 octobre donc plus d'internet ni de télévision.

J'aimerais savoir où en était la livraison de ma Freebox.
« Modifié: 19 octobre 2017 00:27:05 par Yopicpic »

Technicien408

Re : Livraison Freebox mini 4K
« Réponse #1 le: 19 octobre 2017 13:32:03 »
Bonjour Yopicpic,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement