free24

Résiliation Free - Impossible de contacter le 3244
« le: 17 October 2017 19:00:08 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement freebox le 5 septembre et je viens de recevoir un mail de free comme quoi je n'ai pas envoyé les périphériques alors que je les ai bien envoyé en AR et ont bien été livrés le 6 septembre (numéro de suivi à l'appui) .

Comme puis-je les contacter pour résoudre mon problème.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Résiliation Free - Impossible de contacter le 3244
« Réponse #1 le: 17 October 2017 19:31:26 »
Bonjour free24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation Free - Impossible de contacter le 3244
« Réponse #2 le: 18 October 2017 08:17:17 »
Bonjour free24,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

justineL

Re : Résiliation Free - Impossible de contacter le 3244
« Réponse #3 le: 18 October 2017 08:53:51 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 11/07/2017 et j'ai pourtant été facturé de l'intégralité du mois de juillet.
N'étant plus abonné, je n'ai plus accès au formulaire de réclamation ni au 3244.
Merci!


mowa

Re : Résiliation Free - Impossible de contacter le 3244
« Réponse #4 le: 18 October 2017 09:51:08 »
Bonjour justineL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation Free - Impossible de contacter le 3244
« Réponse #5 le: 18 October 2017 12:26:34 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 11/07/2017 et j'ai pourtant été facturé de l'intégralité du mois de juillet.
N'étant plus abonné, je n'ai plus accès au formulaire de réclamation ni au 3244.
Merci!

Bonjour justineL,
Je vous invite à envoyer votre réclamation sous forme d'une lettre manuscrite à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci de joindre toute pièce justificative pour appuyer votre demande, tels que, l'accusé de réception et la preuve de dépôt de votre demande de résiliation.
A votre service

Technicien408

Re : Résiliation Free - Impossible de contacter le 3244
« Réponse #6 le: 18 October 2017 18:34:46 »
Bonjour free24,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque le Freeplug v6 dont l'adresse MAC est 0024D44BF10A. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci