Bonjour,
Le 9/10/2017,J’ai déposé ma freebox ainsi que tout le matériel fourni par free dans un relais UPS , avec l’étiquette de retour envoyer par mail par free.
Le colis devait être remis dans le 91 à Bondoufle .
Le lundi 16/10/2017, je vais sur le suivi ups pour voir où est le colis et il est indiqué qu’il a été remis à Savigny .
Je ne comprends pas pourquoi.
Pouvez vous me confirmer que la bonne réception du matériel ?
Cordialement
Bonjour,
UPS livre à KIALA à Savigny Le temple qui eux livrent à Bondoufle donc la seule preuve de livraison est celle d'UPS car le numéro de suivi ne focntionne qu'avec UPS et ne fonctionne pas avec KIALA. D'ailleurs eux je n'ai pas réussi à les joindre au téléphone car je ne l'ai pas trouvé sur le net.
Pour UPS, je les ai contacté et c'est eux qui m'ont expliqué ce que je viens d'écrire.
Attention car de nombreuses personnes se plaignent d'un mail envoyé par Free leur demandant de restituer le matériel sous peine de frais supplémentaires et je parle en connaissance de cause, car pour ma part, pour une résiliation suite à décès, en plus de me prélever les frais de résiliation non dû en cas de décès, Free m'a réclamé le matériel par mail soit disant non restitué mais après info reçue sur ce forum, il s'agissait que d'un Freeplug.
je prends systématiquement une photo du matériel que j'envoie en indiquant le N° de la ligne + non abonné. J'ai donc envoyé un courrier à Bondoufle avec les preuves et à priori mon dossier est réglé au moins pour le matériel.
J'ai également contacté la Direction départementale de la Protection des Populations (DDPP) de Paris en parallèle.
Cdt