fbx21062923

Problème raccordement
« le: 16 October 2017 20:44:11 »
Bonjour,

J'ai souscris à Free et en consultant mon dossier il est apparu que :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 12 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21062923

Le problème c'est que mon abonnement actuel chez orange à été coupé. Que faire ?

Merci

« Modifié: 16 October 2017 20:59:55 par sebastopaul2016 »

mowa

Re : Problème raccordement
« Réponse #1 le: 17 October 2017 08:41:41 »
Bonjour fbx21062923,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de correction a bien été faite afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème raccordement
« Réponse #2 le: 17 October 2017 12:37:35 »
Bonjour fbx21062923,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Problème raccordement
« Réponse #3 le: 25 October 2017 20:02:36 »
Bonjour fbx21062923,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service


Technicien408

Re : Problème raccordement
« Réponse #4 le: 31 October 2017 19:45:40 »
Bonjour fbx21062923,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
A votre service