justin40

Bonjour,

Je viens vers vous pour essayé d'avoir des info, j'ai effectué une demande de démenagement pour une freebox mini 4K depuis le 21 septembre. Celle ci est bloqué en étape 1 depuis cette date.
J'ai essayé de contacter free que soit au 1044 ou au 3244 impossible d'avoir un retour d'info sur la situation de leur part.
C'est pourquoi je viens ici pour essayé de comprendre ce qu'il ce passe.

Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #1 le: 16 October 2017 10:59:37 »
Bonjour justin40,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #2 le: 16 October 2017 12:34:01 »
Bonjour justin40,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #3 le: 17 October 2017 09:44:53 »
Bonjour justin40,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement date du 21/09/2017 ==> Suivi  En cours de précalif
22/09/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #4 le: 17 October 2017 12:19:43 »
Bonjour justin40,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
A votre service

justin40

Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #5 le: 17 October 2017 16:52:25 »
Bonjour,

Merci pour votre retour d'info et votre aide.

En vous souhaitant une bonne journée

Justin

mowa

Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #6 le: 17 October 2017 16:53:34 »
Je vous en prie justin40  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #7 le: 17 October 2017 16:56:56 »
Bonjour,

Merci pour votre retour d'info et votre aide.

En vous souhaitant une bonne journée

Justin

Je vous en prie justin40.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement bloqué en étape 1 depuis le 21 septembre
« Réponse #8 le: 25 October 2017 20:48:42 »
Bonjour justin40,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée suite à l'erreur à la commande de cablage survenue sur votre ligne le 24/10/2017. Elle est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service