jack104

Souscription mi-aout et toujours pas de ligne
« le: 13 October 2017 12:19:22 »
je me suis inscrit mi-aout pour l'offre Freebox mini 4K, la ligne est indiquée comme activée depuis le 6 septembre, mais ma freebox reste bloquée à l'étape 2.

Après 3 interventions de France Télécom et une de free, ma ligne ne fonctionne toujours pas.
je viens d'avoir le support au téléphone, malheureusement la réponse apportée est toujours la même "patienter, et merci de confirmer votre adresse".

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si ce délais est habituel avec Free lors d'une souscription ?

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Souscription mi-aout et toujours pas de ligne
« Réponse #1 le: 13 October 2017 14:07:56 »
Bonjour jack104,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement