Bonjour,
J’ecris sur ce forum pour partager mon indignation...
Je suis un client fidèle de Free et je ne comptais jamais partir.
J’ai emménagé dans une nouvelle résidence (qui vient d’etre construite, ceci a son importance!) et j’ai donc demandé un déménagement de ligne, cette demande a été effectué le 17 Mai.
Nous sommes aujourd’hui le 27 Juillet et je n’ai toujours pas internet.
Après de nombreux appels à Free, j’ai compris que c’etait un problème de saturation au niveau de la boucle locale.
Depuis plus de 2 mois, FT donne à Free de nouvelles date de Dé-saturation, en tout 4 pour l’instant (la dernière en date est le 8 Août).
Je désespère car je ne crois même plus que qui que ce soit fasse le nécessaire pour me raccorder.
J’ai essayé de contacter Orange (donc FT) et ils m’ont assurés que chez eux, ça irait plus vite, mais je ne sait même plus qui croire :/
Je m’en remet donc a vous, quiconque lise mon message, afin de m’aider à solutionner tout ça.
Je viens de me faire opéré, je suis alité, je dois un peu travailler de chez moi aussi, je suis bloqué dans internet, je ne peux rien faire...
Je vous remercie d’avance