cgeff

Votre colis est en cours de préparation
« le: 07 October 2017 17:06:32 »
Bonjour,

Je me permets d'envoyer ce mail concernant mon abonnement Free Box Mini 4K

Dans le suivi commande sur le portail Free tout est OK. Toutes les étapes ont été réalisées avec succès mais mon colis est toujours en cours de préparation.

Suite à une migration vers Free, je n'ai plus de connexion internet...

Lors de mon entretien avec un conseiller Free, ce dernier m'avait affirmé que je n'aurais pas de coupure internet mais la, je n'ai plus de service.

L'envoi du colis est facturé 19 € mais je pensais que pour ce prix je recevrai la box avant une coupure de liaison...

Quelqu'un pourrait me dire sous combien de temps je vais recevoir mon équipement ?

J'ai lu que certains avaient rencontrés un souci similaire et qu'il fallait envoyer par MP l'identifiant et le nom prénom donc.... qui pourrai regarder l'avancement de mon dossier ?

Merci par avance?

mowa

Re : Votre colis est en cours de préparation
« Réponse #1 le: 07 October 2017 17:11:29 »
Bonjour cgeff,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cgeff

Re : Re : Votre colis est en cours de préparation
« Réponse #2 le: 07 October 2017 17:31:03 »
Bonjour cgeff,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je vous envoie les informations de suite.

Merci d'avance

mowa

« Réponse #3 le: 07 October 2017 17:36:50 »
Bonjour cgeff,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation depuis le  03/10/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cgeff

Re : Re : Votre colis est en cours de préparation
« Réponse #4 le: 07 October 2017 17:54:46 »
Bonjour cgeff,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation depuis le  03/10/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

En préparation depuis le 3 octobre et toujours pas envoyé ? Il y a un peu d'abus je trouve. Il ne faut pas plusieurs jours pour préparer un carton et mettre une étiquette sur une boite... surtout pour 19 € d'envoi....

Cette coupure de liaison bloque mon épouse qui est en télétravail...

fbx21015297

« Réponse #5 le: 09 October 2017 07:57:54 »
Exactement le même souci que toi ...
C'est quand même dingue qu'une boite comme Free demande la construction de ligne AVANT la livraison des box... pas pro du tout.

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 October 2017 12:43:20 »
Bonjour cgeff,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre colis a bien été pris en charge. Nous faisons tout pour réduire votre attente et vous tiendrons informé de votre livraison par mail et/ou SMS »
Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai et je tiens à vous rassurer, nous mettons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre matériel.
A votre disposition
« Modifié: 09 October 2017 12:53:45 par Technicien408 »

Roxyde

« Réponse #7 le: 09 October 2017 21:00:12 »
Bonjour
J'ai à peu près le même soucis : Freebox déposée et livrée à moissy cramayel le 04/10, mais aucune nouvelle de free par email ou par courrier...
Pourriez vous m'indiquer si mon dossier a bien été traité ?
Merci par avance
Roxyde

Technicien408

« Réponse #8 le: 09 October 2017 21:06:55 »
Bonjour Roxyde,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement