wangbingchang

résilier l'abonnement
« le: 05 October 2017 20:01:25 »
bonjour, la semaine dernière 18 septembre. j'ai envoyé ma lettre de la résiliation et ma freebox. Maintenant, la résiliation n'est pas venue. Je ne reçois pas de e-mails dans ma boite internet. qu'est-ce que je dois faire? merci!!

Technicien408

Re : résilier l'abonnement
« Réponse #1 le: 05 October 2017 20:30:31 »
Bonjour wangbingchang,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 October 2017 19:32:09 »
Bonjour wangbingchang,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. J'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire. Matériel reçu le 20/09/2017.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

wangbingchang

« Réponse #3 le: 07 October 2017 00:09:07 »
bonsoir, c'est-a-dire on doit attendre pour enregistrer? Ou j'enverrais un nouvelle lettre de resiliation?

mowa

« Réponse #4 le: 07 October 2017 09:41:56 »
Bonjour wangbingchang,
je tiens à vous informer qu'effectivement il faut patienter le temps que votre demande de résiliation soit prise en compte, cette dernière est en cours de traitement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : résilier l'abonnement
« Réponse #5 le: 09 October 2017 13:58:07 »
bonsoir, c'est-a-dire on doit attendre pour enregistrer? Ou j'enverrais un nouvelle lettre de resiliation?

Bonjour wangbingchang,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement abonnement free haut débit a été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement