Azerty62

Prélèvement continu après résiliation !!!
« le: 05 October 2017 09:27:44 »
Bonjour,

J'ai envoyé le matériel (Box etc) ainsi qu'une lettre de résiliation préalablement imprimé sur le site de free début septembre.
J'ai ce mois-ci eu la surprise d'être prélevé encore, un mois et demi après résiliation !
Merci pour votre aide.

20559960

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #1 le: 05 October 2017 11:50:12 »
MEME CHOSE FAITE ANNULER LE MANDAT D EPRELEVEMENT A VOTRE BANQUE .

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #2 le: 05 October 2017 13:15:14 »
Pas sur que ce soit la même solution, et c'est peut être mieux de faire les choses dans les règles ;)

sebastopaul

Re : Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #3 le: 05 October 2017 14:21:57 »
Pas sur que ce soit la même solution, et c'est peut être mieux de faire les choses dans les règles ;)

Il faut toujours et peu importe le créancier en cas de résiliation faire révocation définitive du créancier auprès de la banque


Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #4 le: 05 October 2017 14:24:41 »
Oui, de toute façon c'est fait, mais il n'empêche que Free me prélève toujours a tort, que j'aimerai éclaircir la situation !

Technicien408

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #5 le: 05 October 2017 19:52:46 »
Bonjour Azerty62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #6 le: 09 October 2017 14:38:01 »
Des nouvelles....?


Technicien408

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #7 le: 09 October 2017 14:49:50 »
Bonjour Azerty62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #8 le: 09 October 2017 14:51:54 »
Merci pour votre disponibilité et vos nouvelles ! Si toute l'organisation Free avait votre efficacité... :-\

Technicien408

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #9 le: 09 October 2017 14:56:19 »
Je vous en prie Azerty62.
A votre service

Technicien408

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #10 le: 20 October 2017 15:26:51 »
Bonjour Azerty62,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Une demande de dédommagement est effectuée au service concerné pour le trop perçu. Une réponse vous sera apportée.
A votre service

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #11 le: 23 October 2017 10:00:52 »
Bonjour Technicien408, j'ai effectivement reçu une confirmation par mail, cependant le mail se termine par...

"Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à
l'adresse suivante :

    FREEBOX
    C/O PUBLIDISPATCH
    6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE

Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox"

Le matériel ayant été renvoyé en même temps que la demande de résiliation... Que dois-je en conclure ???

mowa

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #12 le: 23 October 2017 11:36:37 »
Bonjour Azerty62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Azerty62

Re : Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #13 le: 23 October 2017 13:11:39 »
Bonjour Azerty62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Message envoyé, merci d'avance pour votre intervention


mowa

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #14 le: 23 October 2017 13:15:58 »
Bonjour Azerty62,
après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre compte a été effectuée le 20/10/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 15/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens afin que le nécessaire soit fait.
A votre disposition.
Cordialement.

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #15 le: 23 October 2017 13:23:54 »
Bonjour Mowa,

Donc si j'ai bien compris, je ne me soucis pas de ce mail, et tout est ok ?

Technicien408

Re : Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #16 le: 23 October 2017 13:25:50 »
Bonjour Azerty62,
Comme je vous l'ai précisé précédemment, le matériel a bien été retourné le 15/09/2017. Cela est juste un email systématique.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #17 le: 23 October 2017 13:50:33 »
Parfait
Merci beaucoup,
Cordialement

mowa

Re : Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #18 le: 23 October 2017 13:54:09 »
Bonjour Mowa,

Donc si j'ai bien compris, je ne me soucis pas de ce mail, et tout est ok ?

Tout est dans l'ordre Azerty62  8) il suffit juste de patienter le temps que la demande de remboursement soit traitée afin que vous ayez un retour par mail ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #19 le: 23 October 2017 13:54:42 »
Parfait
Merci beaucoup,
Cordialement

Je vous en prie Azerty62 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #20 le: 16 November 2017 13:49:17 »
Bonjour Technicien408 &Mowa,

Vous me voyez bien triste de vous recontacter, mais apparemment votre société n'en a pas finit avec ses blagues, et cela commence vraiment à m'irriter, 3 mois que cela traîne, et je pense qu'il serait bon que ces histoires cessent.

Je viens de recevoir un courrier de free m'informant qu'ils avaient essayé de prélever 49€ de frais de résiliation, mais qu'après un blocage de ma part, ils n'ont pas réussi. Dans le même courrier je suis informé qu'en cas de non régularisation, free engagerai des poursuites à mon égard.

D'ou mon message, quid de ce que free me doit depuis 3 mois?  quid des excuses écrites de votre société pour les multiples abus à mon encontre ?  (ainsi qu'à bien beaucoup de monde si on en croit ce qui est dit sur ce forum.)

Merci d'avance pour vos informations messieurs.

Cordialement.


Azerty62

Re : Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #21 le: 17 November 2017 10:20:07 »
Bonjour Technicien408 &Mowa,

Vous me voyez bien triste de vous recontacter, mais apparemment votre société n'en a pas finit avec ses blagues, et cela commence vraiment à m'irriter, 3 mois que cela traîne, et je pense qu'il serait bon que ces histoires cessent.

Je viens de recevoir un courrier de free m'informant qu'ils avaient essayé de prélever 49€ de frais de résiliation, mais qu'après un blocage de ma part, ils n'ont pas réussi. Dans le même courrier je suis informé qu'en cas de non régularisation, free engagerai des poursuites à mon égard.

D'ou mon message, quid de ce que free me doit depuis 3 mois?  quid des excuses écrites de votre société pour les multiples abus à mon encontre ?  (ainsi qu'à bien beaucoup de monde si on en croit ce qui est dit sur ce forum.)

Merci d'avance pour vos informations messieurs.

Cordialement.

Azerty62

Re : Prélèvement continu après résiliation !!!
« Réponse #22 le: 21 November 2017 10:47:34 »
Plus personne de dispo ?