k3vin68

Bonjour,
Suite à une souscription en ligne cet après midi je souhaite contacter free afin de leur donner plus de renseinement concernant mon logement.
Sachant que je suis dans l'appartement depuis 1 mois et que rien n'avancais au niveau d'internet avec un autre opérateur je souhaite immédiatement donner toutes les informations pour ne pas avoir de problèmes.

L'appartement dans lequel je suis n'a jamais eu de ligne telephonique mais a été précablée par france telecom. Il faut cependant quand meme procéder à la construction d'une ligne.
Lors de ma souscription j'ai indiqué l'étage de mon appartement mais on ne m'a pas proposé de renseigner le numéro de porte et le numéro France Telecom.

Du coup afin que mon dossier se passe au mieux je souhaite communiquer ces informations à Free afin que leurs études de validation (étape 1) se fasse au plus vite.
J'ai reçu un mail me donnant mes identifiants pour la hotline or lorsque j'indique le numéro on me dit qu'il n'est pas valide.

Par quelle autre moyen je pourrais les contacter ?

Merci d'avance pour vos réponses

Technicien408

Re : Comment contacter free suite à une souscription en ligne ?
« Réponse #1 le: 28 September 2017 18:49:26 »
Bonjour k3vin68,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

k3vin68

Re : Re : Comment contacter free suite à une souscription en ligne ?
« Réponse #2 le: 02 October 2017 08:35:26 »
Bonjour k3vin68,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
Je vous ai transmis des informations à ajouter à mon dossier afin d'aider free à me localiser plus simplement. Avez vous pu les ajouter à mon dossier ?
Cordialement