Manonmlvs

Activation Freebox
« le: 19 September 2017 09:53:35 »
Bonjour,
J'ai commandé une Freebox il y à 15 jours et j'ai reçu celle-ci la semaine dernière.
Cependant ma ligne n'est toujours pas activée, est-ce normal ?

mowa

Re : Activation Freebox
« Réponse #1 le: 19 September 2017 10:31:37 »
Bonjour Manonmlvs,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Activation Freebox
« Réponse #2 le: 19 September 2017 11:36:21 »
Bonjour Manonmlvs,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 15/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Manonmlvs

Re : Activation Freebox
« Réponse #3 le: 19 September 2017 12:24:48 »
Je pense que le problème doit venir de la prise téléphonique, car lorsque je branche la box un triangle clignotant reste en permanence.