rleon

pourquoi j'ai ce message d'erreur...
« le: 21 May 2006 17:26:50 »
sur VLC :

http://rleon.free.fr/RiriSite/PhotosAnnonces/ErreurVLC.jpg

et voilà ce que dit le Crashlog :

main debug: CPU has capabilities AltiVec FPU
main debug: looking for memcpy module: 2 candidates
main debug: using memcpy module "memcpyaltivec"
main debug: waiting for thread completion
main debug: thread 33614848 (playlist) created at priority -47 (playlist/playlist.c:184)
main debug: waiting for thread completion
main debug: thread 34610688 (preparser) created at priority -47 (playlist/playlist.c:210)
main debug: looking for interface module: 1 candidate
main debug: using interface module "hotkeys"
main debug: thread 33810432 (interface) created at priority -47 (interface/interface.c:198)
main debug: looking for interface module: 3 candidates
main debug: using interface module "macosx"
main debug: thread 34633728 (manage) created at priority -47 (interface/interface.c:164)

alors que sur une autre partition de mon Mac où est installée un système de secours, VLC et FreePlayer iMagneto fonctionne parfaitement.

merci pour vos conseils
cordialement
Richard

Bernie38

« Réponse #1 le: 22 May 2006 16:46:47 »
oh joie, du C !!!
la 2ème ligne dit clairement que le pgm principal trouve deux modules "memcpy" et pas de bol tu dois utiliser le mauvais  qui s'appelle "memcpyaltivec", faudrait voir dans le path ou quelque chose comme ça. Et surtout remonter le message chez VLC, doivent bien avoir une adresse mail pour la remontée de bugs, je pense.

rleon

« Réponse #2 le: 22 May 2006 20:28:48 »
merci pour la réponse ;))
une suggestion ?? à qui je m'adresse ??

ps : j'ai envoyé un mesage à cette adresse : Ecartis après m'être inscrit sur la mailing list, j'ai rein compris ;( et je suis tjrs en rade :((

Bernie38

« Réponse #3 le: 23 May 2006 10:54:15 »
en fait, ecp.fr c'est l'école centrale de paris, qui est à l'origine de VLC. Mais maintenant, je pense que VLC est pris en charge par une communauté plus importante, et je suis pas sûr que l'ECP traite les remontées de bugs...
En cherchant sur google, j'ai trouvé ça : http://www.videolan.org/support/
dans cette page, y'a un lien "reporting a bug", essaie plutôt ça.

EDIT : en plus, je vois qu'il y a des forums (adresse sur la même page), ça peut valoir le coup d'y trainer un peu pour voir si des fois...