Quen

Freebox reçu mais toujours pas internet
« le: 13 September 2017 18:27:05 »
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre TV + internet  + téléphone, j'ai reçu et installé la box depuis plus de 2 semaines (le 28/08 précisément) Sauf que je n'ai toujours pas internet.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis. Est-il normal que ce soit aussi long, sachant qu'une ligne internet existé déjà auparavant.
Merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours pas internet
« Réponse #1 le: 13 September 2017 18:28:27 »
Bonjour Quen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 13 September 2017 19:32:35 »
Merci de votre retour Quen.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 20 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service responsable pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Quen

« Réponse #3 le: 13 September 2017 20:01:38 »
D'accord, je vous remercie pour votre aide, en espérant que cela va accélérer les choses.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 September 2017 20:02:51 »
Je vous en prie Quen.
Bonne soirée à vous.

Punisher61

« Réponse #5 le: 10 April 2018 21:05:18 »
Bonjour,
J'ai actuellement le même soucis, j'ai reçu ma Freebox il y a de ça 2 semaines mais je n'ai toujours pas internet. Es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait  ? 
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 11 April 2018 15:21:19 »
Bonjour Punisher61,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Punisher61

Re : Re : Freebox reçu mais toujours pas internet
« Réponse #7 le: 11 April 2018 15:35:20 »
Bonjour Punisher61,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je viens de vous envoyer les informations demandées.
Cordialement
« Modifié: 11 April 2018 15:56:39 par Punisher61 »

Technicien408

« Réponse #8 le: 11 April 2018 17:21:23 »
Bonjour Punisher61,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne pour cause d'adresse postale.
Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Punisher61

Re : Re : Freebox reçu mais toujours pas internet
« Réponse #9 le: 11 April 2018 21:39:20 »
Bonjour Punisher61,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne pour cause d'adresse postale.
Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Bonsoir Technicien408,
Es ce que le problème est du à un mauvais renseignement de ma part ou un problème venant de chez vous  ?  En esperant que free ne me fasse pas payer le mois en cours.
Merci pour vos renseignements.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 18 April 2018 17:01:36 »
Bonjour Punisher61,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est activée. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 25 minutes
Heure de la box : 18/04/2018 17:39:10
Je vous invite à patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car votre suivi affiche toujours "Ligne en cours de construction".
A votre service