caroline7564

Bonjour

Ma ligne Freebox a été résiliée et mon matériel a été réceptionné par le service de free en date du 17/07/2017 (accusé de réception en ma possession) cependant je n'ai toujours été remboursée des frais du dépôt de garantie.
Comment cela ce fait il et quelles sont les démarches à effectuer.
Merci

mowa

Re : resiliation effectuée mais pas de remboursement depot de garantie
« Réponse #1 le: 18 septembre 2017 14:25:44 »
Bonjour caroline7564,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : resiliation effectuée mais pas de remboursement depot de garantie
« Réponse #2 le: 20 septembre 2017 15:40:09 »
Bonjour caroline7564,
après consultation de votre dossier, je ne vois aucun dépôt de garantie déposé de votre part, tout en sachant que ce dernier est demandé seulement en cas de changement de modalité de paiement, la freebox est prêtée gratuitement tout au long de l'abonnement.
A votre disposition.
Cordialement.