pwnhst

Erreur "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« le: 11 September 2017 09:41:57 »
Bonjour,

Suite à la mise en place d'une nouvelle ligne internet, j'ai l'erreur suivante dans mon dossier après la venue du tecnicien France Télécom :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20853290 .

Malheureusement en appelant la hotline, j'ai le répondeur qui me dit que tout est ok. 

Pourriez vous m'indiquer les choses à faire en me contactant pour que nous puissions avancer ?

fbx20853290

Salutations,
« Modifié: 11 September 2017 09:42:47 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Erreur "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #1 le: 11 September 2017 09:43:24 »
Bonjour,
Il faut envoyer un MP à Mowa ou technicien408.

pwnhst

Re : Erreur "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #2 le: 11 September 2017 10:48:14 »
Bonjour, 

j'ai suivi votre conseil et transmis les messages. merci ;)

Salutations,

mowa

Re : Erreur "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #3 le: 11 September 2017 14:55:55 »
Bonjour pwnhst,
merci de me confirmer votre adresse complète svp et me préciser s'il s'agit d'une construction neuve ou a déjà été occupée auparavant.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #4 le: 19 September 2017 17:46:28 »
Bonjour pwnhst,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures, 26 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 18:38:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement