corentin62

aucune synchronisation de ma FREEBOX
« le: 10 September 2017 21:17:49 »
Bonjour , ma ligne vient d'être installé mais à la phase de la synchronisation, le chenillard ne s'arrête jamais.. donc aucune synchronisation. Quelqu'un peut résoudre mon problème ??

sebastopaul

Re : aucune synchronisation de ma FREEBOX
« Réponse #1 le: 10 September 2017 21:57:32 »
Il faut passer par le 3244.

mowa

« Réponse #2 le: 11 September 2017 09:55:44 »
Bonjour corentin62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 September 2017 12:51:06 »
Bonjour corentin62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 16 heures
Heure de la box : 11/09/2017 13:44:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

corentin62

« Réponse #4 le: 11 September 2017 15:42:24 »
bonjour, mon problème est que  ma freebox est bien en route mais ne se synchronise pas, elle est à l'étape 1 de la synchronisation ( le chenillard lent) . Cela fait depuis hier 19H30 que le chenillard reste lent donc je me pose des questions. 
Dans ma configuration de ma freebox le " votre réseau wifi personnel"  il est en état de service inactif. Quand j'essaie de l'activer manuellement et que j'enregistre les paramètres sa me marque "Une erreur est survenue , Clef non spéficiée"

A l'aide s'il vous plait
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 11 September 2017 15:50:36 »
Bonjour corentin62,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #6 le: 11 September 2017 15:51:14 »
Si elle synchronise pas tu n'auras pas de wifi c'est logique.

Si tu as une prise Dti il faut contrôler à ce niveau et attendre la bonne résolution du ticket.

corentin62

« Réponse #7 le: 11 September 2017 15:52:56 »
Merci monsieur mowa.