KarineB

blocage étape 3 erreur PRE_QA_NUM "85 <> 85B"
« le: 07 September 2017 11:28:00 »
Bonjour, cela fait presque 15 jours que je suis bloquée à cette étape, et je n'arrive pas à joindre free au 3244, ni même par mail ou tchat.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Cordialement,

Technicien408

Re : blocage étape 3 erreur PRE_QA_NUM "85 <> 85B"
« Réponse #1 le: 07 September 2017 12:03:21 »
Bonjour KarineB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : blocage étape 3 erreur PRE_QA_NUM "85 <> 85B"
« Réponse #2 le: 08 September 2017 12:30:34 »
Bonjour KarineB,
Je vous ai apportée une réponse détaillé par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Re : blocage étape 3 erreur PRE_QA_NUM "85 <> 85B"
« Réponse #3 le: 20 September 2017 17:23:15 »
Bonjour KarineB,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox mini 4K a été effectuée le Lundi 18/09/2017.
A votre service


Technicien408

Re : blocage étape 3 erreur PRE_QA_NUM "85 <> 85B"
« Réponse #4 le: 27 September 2017 20:48:33 »
Bonjour KarineB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 12 heures, 7 minutes
Heure de la box : 27/09/2017 21:38:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement