corentin62

Bonjour, pardon de vous déranger si tard mais je commence à m'inquiéter, cela fait 10 jours que je suis bloqué à l'étape 4. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil.

Technicien408

Bonjour corentin62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

corentin62

Je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé. merci vraiment pour votre aide!
cordialement

Etladuff

Bonjour, ma freebox est bloquée à l'étape 2 et mon inscription à l'étape 4.
J'aimerais savoir où le raccordement de ma ligne en est et combien de temps cela va-t-il encore me prendre?
Merci

Technicien408

Bonjour Etladuff,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé. merci vraiment pour votre aide!
cordialement

Bonjour corentin62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée hier Mardi, le 05/09/2017.
A votre service

Technicien408

Merci de votre retour Etladuff.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour corentin62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 16 heures
Heure de la box : 11/09/2017 13:44:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Etladuff,
Pareil pour vous, je vois que votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 52 minutes
Heure de la box : 11/09/2017 13:46:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement