Eva D

Bonjour,

Ma commande est bloquée pour le moment pour  l'erreur PRECALIF. J'ai essayé de contacter le 3244 comme indiqué dans le message au moins 15 fois aujourd'hui et je n'arrive pas à les avoir, apparemment les lignes sont surchargées. Par frustration, j'ai contacté le 1044 mais ils n'ont pas pu m'aider non plus...
Vous savez ce que je peux faire?

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Eva D,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Eva D

« Modifié: 04 September 2017 16:06:25 par Eva D »

mowa

Bonjour Eva D,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une erreur de câblage est occasionnée ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
31/08/2017    -    ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

OK

Merci de votre retour Eva D.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné à ce propos.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Eva D,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
Le renvoi de votre  Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Eva D,
Je tiens à vous informer que la date de livraison de votre Freebox v6 est estimée demain, le 29/09/2017 de 08:00 à 13:00.
A votre service

Technicien408

Bonjour Eva D,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox v6 est mis à votre disposition au point de retrait.
Merci

Technicien408

Bonjour Eva D,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 13 minutes
Heure de la box : 29/11/2017 18:21:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement